Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 628
24 mars 2013

En visitant mon blog, je me suis rendu compte que

En visitant mon blog, je me suis rendu compte que je ne proposais rien pour nos petits garçons dans la catégorie des boites.

J'ai donc eu l'envie de réaliser cette petite valise avec des collages de BD Disney et la petite touche personnalisée pour un petit TIMEO à qui je l'ai offerte : le texte "Les secrets de Timéo" et la petite photo d'identité modifiée et transformée en effet BD.

Comme mon imagination est en perpétuelle activité, j'ai pensé à plusieurs hypothèses pour faire plaisir à nos Loulous...

Cette petite valise peut-être recouverte avec d'autres types de BD, si l'enfant aime l'univers de CARS ou de spiderman ou autres, on peut imaginer de la recouvrir d'une BD d'un de ces héros préféré. Cette boite à secrets peut devenir une boite pour y ranger d'autres objets, comme des CD par exemple et le texte sera "La Musique de Timéo". Elle peut aussi devenir une boite à cartes (mes loustics sont fans des cartes "pokémon") et le texte peut-être transformé en "Les cartes de Timéo" avec un collage de BD POKEMON.

Cette petite valise peut aussi être un cadeau pour une petite fille en choississant un autre décor, tel que du papier à fleurs, à carreaux, à rayures...ou des BD de filles (que je ne connais pas ayant 2 garçons à la maison, mais j'imagine que cela doit exister).

A l'inverse, la boite à bijoux "de fille", présentée sur les pages "Boites à bijoux" , "Autres Home déco" et " Les Boites" , peut devenir une boite pour un petit garçon, avec un collage BD ou autre et un texte "Les Billes de Timéo" ou "Les Légos de Timéo", cette boite contenant 16 compartiments peut-être utile pour ranger des jouets de petites tailles.

Bref, selon les goûts de vos loulous et de vos nénettes, n'hésitez pas à faire travailler votre imagination, à me contacter pour échanger et trouver des solutions pour un cadeau original et personnalisé.

Pour les tarifs, n'hésitez pas à consulter "La Boutique de Miss Tali" , et je vous rappelle, comme préciser sur l'accueil du blog, que mon souhait premier est de faire plaisir aux autres, alors en fonction de votre budget la discussion est tout à fait possible et ouverte.

La petite valise est à découvrir plus en détail sur les pages suivantes :

 "Les Boites"  ou "autres Home déco" .

Bonne visite !

Boite___secrets_gar_on_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité