Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 665
24 mars 2013

Cette caricature de ma petite Maya a été réalisée

Cette caricature de ma petite Maya a été réalisée par YAL (Yann Lesacher) un caricaturiste breton plein de talent (qui m'a donné son autorisation pour publier cette toile). J'ai tellement aimé cette caricature que j'ai eu envie de la mettre en valeur, je l'ai donc collée sur une toile et je lui ai apporté couleur et fantaisie. A voir sur la page "Autres peintures" : comic strip 1protégé

   COMMENTAIRES

Commentaires recueillis sur le site Atelier Magique où vous pouvez retrouver mes toiles :

Par catherine-bargues :
Une mise en valeur très réussie ! Bravo !

 Par Pastel :
Hooo c'est frais et toujours très originale!!

 Par hubert :
superber!!!!!!!!!!!!!!

si vous souhaitez laisser un commentaire, accédez à l'Album photo correspondant  et cliquez sur la toile concernée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité