Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 662
6 octobre 2013

Après la fabrication d'une série de bijoux (120

Après la fabrication d'une série de bijoux (120 pièces), pour participer au financement du voyage scolaire de la classe de CM2 de l'école des Embruns de Saint-Quay-Portrieux, il me tardait de reprendre mes pinceaux...L'idée de plaques de portes personnalisée me trottait dans la tête depuis un momant...Je vous présente ma première pièce : cadeau pour mon petit Timéo...

En recto : Timéo fait du judo, il aime les sorties en mer sur le bateau de son papa, il aime les playmobils (petit bonhomme dans le bateau) et il aime son chien Mirza

En verso : le "sens interdit" pour être tranquille dans sa chambre.

Carton toilé en lin - Dimensions 20x20 cm - Acrylique, Poscas, Feutres, Collage de photos modifiées sous photoshop pour un effet "BD".

A voir sur la page « les plaques de portes » ou dans  l’album correspondant.

Disponible dans La Boutique de Miss Tali

Bonne visite !

recto_Tim_o_4_prot_g_recto_Tim_o_3_prot_g_sens_interdit_2_les_cr_ations_de_Miss_Talisens_interdit_2_zoom_les_cr_ations_de_Miss_Tali

 

COMMENTAIRES 

 

 

 Commentaires recueillis sur le site Atelier magique où vous retrouverez mes toiles :

catherine-bargues le 15 octobre 2013 16:42 - Une jolie réalisation originale et bien personnalisée ! Bravo !

 raymaqua le 16 octobre 2013 11:31 - Que d'idées bien exprimées. - Bravo

Pastel le 21 octobre 2013 16:40 - Très original trop sympa bravoOO

bnadine le 31 octobre 2013 21:07 - un cadeau sympa et qui fait toujours son petit effet pour celui qui le reçoit ! bravo !

christine mergnat le 1 novembre 2013 05:30 - Hé hé !!! j'adore !!! super idée !!! bravooooooo !!!!!

 

si vous souhaitez laisser un commentaire, accédez à l'Album photo correspondant et cliquez sur la toile concernée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité