Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 665
27 février 2013

Ce jour je publie la toile "Judy", réalisée en

Ce jour je publie la toile "Judy", réalisée en hommage à notre vieux chat qui nous a quitté après avoir partagé 19 ans de notre vie...pour mes loulous cette perte a été dure, ils ont vécus avec elle depuis qu'ils sont nés...Nous te souhaitons un bon voyage Judy...Vous pourrez observer les détails de cette toile et ses techniques de réalisation sur la page "Autres peintures" ou dans l'album correspondant.

 

Judy protégée

 

 

COMMENTAIRES 

Commentaires recueillis sur le site Atelier Magique où vous pouvez retrouver mes toiles :

Une histoire...une toile, c'est un beau message et c'est très joli. Auteur : jenovefa 

 Par Blossom :
On dirait qu'il veut aller sur les 2 collines en face de lui ! ;) l’utilisation du sable c'est vraiment une bonne idée pour les murs ça les rends davantage réalistes ! :) 

 Ton univers est charmant plein de rêve et d'innocence!Par Scarabé

Par catherine-bargues :
Un tableau plein de douceur et de poésie ! Un bel hommage rendu à ta "Judy" qui a pris le large ! Bravo !

Par Pastel :
Quel bel hommage rendu à ton petit chat, suis de tout coeur avec toi!!

Souleil le 13 février 2014 11:09 - J'aime beaucoup ce tableau et cet hommage plein de poésie !

si vous souhaitez laisser un commentaire, accédez à l'Album photo correspondant  et cliquez sur la toile concernée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une histoire...une toile, c'est un beau message et c'est très joli.
Répondre
Publicité