Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 665
23 février 2013

Aujourd'hui je publie sur mon site une nouvelle

Aujourd'hui je publie sur mon site une nouvelle toile : "Aliéna". portrait inspiré par le visage de Vanessa Paradis. Pour réaliser cette toile, j'ai utilisé des pastels à l'huile, du feutre, des crayons aquarelle. A voir sur les pages  "portraits" ou "autres peintures" ou dans les albums respectifs. Cette toile est disponible dans ma boutique en ligne.

 

Aliéna protégée

COMMENTAIRES 

Commentaires recueillis sur le site Atelier Magique où vous pouvez retrouver mes toiles :

Par scarabé :
Ta démarche est intérressante...beaucoup d'imaginaire, une bonne technique pour l'ensemble de ta galerie!;-):lol:

Par catherine-bargues :
J'aime beaucoup son air frondeur ! Et le fond "pop" met le visage en valeur ! Bravo ! :smile:

 Par Pastel :
OOOH magnifique quelle originalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par bnadine :
jolie personnalisation pour ce portrait de Paradis !:smile:

Par hubert :
superbe,bravo!!!!!!!

si vous souhaitez laisser un commentaire, accédez à l'Album photo correspondant  et cliquez sur la toile concernée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité