Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 665
12 août 2016

YIN & YANG

 

YIN & YANG protégée petite taille

YIN & YANG

Cette jolie créature, se prenant pour le Yang, joue à cache-cache avec le YIN comme si elle était cachée derrière un rideau….Merci à la belle Amandine de m’avoir donné l’autorisation d’utiliser son magnifique visage pour une de mes peintures.

Techniques Mixtes sur Toile – Acrylique – Collage de papier de soie – 30 x 90 cm.

A découvrir sur la page « Autres Peintures ».

Bonne visite !

COMMENTAIRES ATELIER MAGIQUE

 

Tableau (Mixte ajout de matériaux) "YIN & YANG" par l'artiste misstali sur ateliermagique.com

"YIN & YANG" (misstali) : Description du tableau (Mixte ajout de matériaux) : Cette jolie créature, se prenant pour le Yang, joue à cache-cache avec le YIN comme si elle était cachée derrière un rideau....Merci à la belle Amandine de m'avoir donné l'autorisation d'utiliser son magnifique visage pour une de mes peintures.

http://www.ateliermagique.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité