Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 650
2 juillet 2015

CANCER Le syndrome de la toile blanche m'a quitté

 

105100455

CANCER

Le syndrome de la toile blanche m'a quitté cette semaine. une nouvelle toile "CANCER", à découvrir sur la page "Autres Peintures". 80 x 80 cm - Acrylique, poscas, encres.

 

Inspirée par la chanson de Stromae "Quand c'est ? ". 

 "Mais oui on se connait bien, T'as même voulu t'faire ma mère, hein ? T'as commencé par ses seins, Et puis du poumon à mon père, tu t'en souviens? / Cancer, cancer, Mais dis moi quand c'est? Cancer, cancer, Qui est le prochain? Cancer, cancer, Ho dis moi quand c'est? Cancer, cancer Qui est le prochain? / Et tu aime les petits enfants, Décidément rien ne t’arrête, toi, Et arrête de faire ton innocent, Sur les paquets de cigarettes, "Fumer tue" tu m'étonnes, Mais tu m'aides / Cancer, cancer, Mais dis moi quand c'est? , Cancer, cancer, Qui est le prochain?, Cancer, cancer,Ho dis moi quand c'est? Cancer, cancer, Ho quand c'est? / Quand c'est? Quand c'est? Que tu cesses tes avances / Quand c'est? Quand c'est? /Que tu pars en vacances / Quand c'est? Quand c'est? Quand est-ce que tu y penses / Quand c'est? Quand c'est? Ça nous f'ra des vacances / Cancer, cancer, Mais dis moi quand c'est? Cancer, cancer, Qui est le prochain? Cancer, cancer, / Ho dis moi quand c'est? Cancer, cancer Qui est le prochain? / Qui est, qui est, qui est le prochain?... Qui est, le prochain?... Qui est, qui est, qui est le prochain?...

 

COMMENTAIRES

Commentaires recueillis sur le site Atelier magique où vous retrouverez mes toiles :  

mimilys le 7 juillet 2015 10:08 - il arrive toujours au moment ou on l attends pas , quand on se dit tout va mal mais il nous reste la santé ,et puis un soir de mai il frappe a la porte , sans crier gare ! et tu restes sur le cul ,en te disant pourquoi moi ! en refusant de l admettre , tu as envie de crier mais seul le silence reste au fond de toi , car malgré tout ce que l on peut dire ce combat la on est la seule a pouvoir le relever ; ta création est une merveille je la ressens comme un cri du cœur !

bildarphin le 7 juillet 2015 10:20 - Magnifique!

Annie L le 7 juillet 2015 10:24 - Très joli !!!

marino le 7 juillet 2015 14:51 - Belle et dure composition. J'aime beaucoup.

cmoi le 7 juillet 2015 16:50 - Rien qu'un seul mot Bravo!!!!

jenovefa le 7 juillet 2015 19:21 - Ton tableau me donne à la fois des frissons et du courage. Il retranscrit la dure réalité de la maladie. Beau travail 

Blossom le 10 juillet 2015 09:49 - cette chanson est parfaitement bien illustrée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité