Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 665
23 février 2014

Un p'tit cadeau pour ma petite soeur, pour

MEL protégée

 

 

Un p'tit cadeau pour ma petite soeur, pour qu'elle aussi ait son portrait près de celui de son homme...Portrait travaillé numériquement sur Photoshop pour un effet BD. Reproduit sur toile à l'acrylique.  40x40 cm. A voir sur la page "Portraits".

 

 COMMENTAIRES 

 

Commentaires recueillis sur le site Atelier magique où vous retrouverez mes toiles :  

 

marino le 28 février 2014 19:44 - Encore une fois j'aime. 

catherine-bargues le 28 février 2014 21:42 - Très joli aussi, ce portrait !!! Ils vont être contents tous les deux !!! Bravo !!!   

bildarphin le 1 mars 2014 10:01 - Très beau, je crois que le chapeau était un casse tête chinois!

isalpes le 3 mars 2014 08:30 - original et sympa !!!! les deux sont bien faits !

Maryse ROBERGE le 3 mars 2014 12:00 - C'est super joli, bravo !

CATHERINE WERNETTE le 7 mars 2014 09:28 - J'aime beaucoup !

bnadine le 2 avril 2014 16:28 - sympa !

 

si vous souhaitez laisser un commentaire, accédez à l'Album photo correspondant et cliquez sur la toile concernée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité