Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 663
12 mars 2013

Aujourd'hui, je publie sur mon blog des nouvelles

Aujourd'hui, je publie sur mon blog des nouvelles créations : dans la catégorie Home Déco, découvrez sur la page "autres Home Déco", 2 nouvelles boites et un soliflore en mosaïque. Puis, dans la catégorie  "Autres créations" sur la page "Faire-parts" , découvrez des cartons d'invitation d'anniversaire, et la création d'une enveloppe en papier personnalisée pour l'envoi d'une carte d'anniversaire. Enfin, sur la page "plaques de porte" , j'ajoute un prénom de porte toujours sur le même principe : des petits balotins de lavande suspendus à un fil de lin sur la porte avec des clous de tapissier comme sur un fil à linge avec des petites épingles. Bonne Visite !

boite à thé

boite à bijoux 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité