Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 645
11 décembre 2013

CREATION D'UN LOGO POUR L'ASSOCIATION FURLUKIN

 CREATION D'UN LOGO POUR L'ASSOCIATION FURLUKIN CIRCUS

 Mon petit Noan pratique les arts du cirque depuis plus de 5 ans grâce à l’association FURLUKIN CIRCUS. Depuis 6 ans maintenant, l’association met en œuvre des ateliers, des stages, et des spectacles afin de développer les arts du cirque sur le territoire de Lanvollon Plouha. En octobre dernier, l’association a lancé un concours de Logo afin de pouvoir être mieux identifiée. Les membres de l’association ne recherchaient pas un logo se rapprochant du cirque traditionnel. Ils souhaitaient promouvoir le cirque contemporain et désiraient donc un logo jeune et contemporain...

Je suis heureuse qu’à travers mon logo, l’association FURLUKIN CIRCUS ait trouvé ce qu’elle recherchait.

Cela fut un réel plaisir de travailler sur ce logo, j’ai souhaité créer un logo jeune et dynamique à l’image d’Arnaud et Erelle qui s’occupent si bien de nos petits artistes du cirque…Merci à eux pour leur travail, merci à eux pour toutes les activités que nos petits bouts découvrent et surtout merci pour toutes les valeurs qu’ils  transmettent à travers leur passion : le respect, la motivation, la créativité et chapeau bas pour toute l’organisation, notamment lors des magnifiques spectacles qu’ils proposent avec nos enfants. C’est tout cela que je voulais faire passer à travers ce logo…

A voir sur la page "Montages photos et numériques"

Petite Précision : FURLUKIN signifie en Breton : bouffon, clown, baladin d'où le petit Korrigan...

Logo 3 couleurs gris noir cerise 2 avec contours et nuance de gris OK

 

COMMENTAIRES

 Commentaires recueillis sur le site Atelier magique où vous retrouverez mes toiles :

pat29730 le 12 décembre 2013 18:56 - félicitations, l'idée, le résultat sont bons. L'ensemble fait penser à un vélo.

Blossom le 12 décembre 2013 19:06 - oui cela fait penser à un monocycle ! tu as un point fort pour la communication visuelle !

catherine-bargues le 12 décembre 2013 21:04 - Tu as bien travaillé ! Et c'est une belle façon de les remercier d'avoir imaginé un logo aussi percutant ! Bravo !!!

 marino le 13 décembre 2013 09:16 - En plein dans le mille , il est très très beau. D'un seul coup d’œil on comprend tout.J'aime.

bnadine le 4 janvier 2014 19:12 - j'aime bcp les personnages faisant leur numéro sur les lettres !

jenovefa le 7 janvier 2014 18:40 - Un logo très réussi et très dynamique tout en étant simple. Bravo.

raymaqua le 18 janvier 2014 09:37 - Le coup de patte d'une vraie artiste.

si vous souhaitez laisser un commentaire, accédez à l'Album photo correspondant et cliquez sur la toile concernée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité