Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tali Créations
Tali Créations
Publicité
BOOK
Derniers commentaires

*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 628
7 juin 2013

Ce jour, je vous présente sur la page « autres

Chic & Black Town1 protégée

 

Ce jour, je vous présente sur la page « autres peintures » une nouvelle toile : « Chic & Black Town ».

Je présente cette toile également dans la section « Villes personnalisées » car je la trouve finalement assez proche de moi.

J’aime la classe et le chic, la classe de certaines architectures, le chic des années 20 aux années 60, les vieux papiers, surtout les arabesques ! J’aime les relations humaines quand elles sont simples et sans hypocrisie, le rêve d’une ville sans tourments…L’espèce humaine me déçoit tellement souvent, je la trouve si compliquée parfois…L’instinct maternelle me fascine,  l’innocence des amoureux me rassure.

Je ne suis pas d’un naturel très expressif mais j’adore la vie, d’où le choix juste de 2 tons : le noir et le blanc…et cette petite touche de couleur dans les arbres pour les gens qui me connaissent bien et qui savent que je ne suis pas terne malgré mon manque d’exubérance. J’aime l’art, la peinture et la matière. J’aime aussi me retrouver seule pour pouvoir réfléchir, faire le point ou rêver.  Pour observer les détails, visitez la page « Villes personnalisées » : Bonne visite !

 

COMMENTAIRES

 

 Commentaires recueillis sur le site Atelier magique où vous retrouverez mes toiles :

 

Par bnadine : les arbres sont très joliis ! les couleurs aussi ! j'aime votre commentaire ! moi aussi j'adore l'art déco , les années 60/70 ! 

Par scarabé : L'idée et le texte sont intéressant...quelle imagination!:shock:

 Par Pastel : J aime beaucoup ta manière de penser. ..et quelle galeries:grin:

 Par catherine-bargues :
En Italien tu aurais pu appeler ton tableau "La dolce vita" ! C'est tout à fait l'impression qu'il donne ! Bravo ! :smile:

 Par jenovefa : C'est très bien fait et joliment commenté.  

CATHERINE WERNETTE le 1 juillet 2013 16:55 - Très joli, tout en finesse et simplicité : j'aime beaucoup cette façon d'exprimer tes pensée

Pastel le 11 juillet 2013 15:05 - C'est vraiment très original bravoOOOO

Pastel le 11 juillet 2013 15:06 - hI HI j'aime tellement que je t'ai mis 2 commentaires ^^

Blossom le 12 juillet 2013 12:55 - j'aime beaucoup l'ambiance et l'univers et les réalisations qui ont une histoires !

ANNE.B le 23 juillet 2013 10:21 - J'aime beaucoup ton tableau, l'ambiance qu'il dégage, le noir et le blanc et ses dégradés. Bravo. ANNE.B

les créations de Claire D le 18 mai 2014 14:16 - magnifique!

sabmanu le 10 février 2015 10:32 - j'aime beaucoup ce tableau tres charmant et magique!!!

 

 

si vous souhaitez laisser un commentaire, accédez à l'Album photo correspondant et cliquez sur la toile concernée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité